Bonjour tout le monde !

Ça fait longtemps, une éternité peut-être, je sais…

Non pas que je souhaitais arrêter le blog – ça non alors ! -, mais j’ai eu quelques soucis avec celui-ci après qu’il ait décidé d’arrêter de fonctionner. Ma flemmardise aigüe étant ce qu’elle est, comme vous le savez depuis le temps que vous me lisez, il m’a donc fallu des mois et des mois avant de trouver le courage de mettre les mains dans le cambouis et d’aller regarder sous le capot ce qu’il se passait.

Et tadaaaaam ! J’y suis arrivée ! Donc me revoilà !

À bientôt j’espère !

Lilly

Partager:

2 Commentaires

  1. eveange66
    2 août 2016 / 14 h 51 min

    Bonjour, tu es de retour ? OU bien est ce juste un essai ? Cela fait longtemps que nous n’avons eu le plaisir de te lire. Où est passé l’ancien blog ? A bientôt j’espère.

    • LillyAHDay
      2 août 2016 / 15 h 05 min

      Bonjour 🙂
      Oui, je suis de retour ! J’ai eu des soucis avec l’ancien blog. Je ne sais pas si c’est un plugin qui l’a fait sauté durant une mise à jour WordPress ou s’il a été piraté… Je n’avais pas du tout envie de devoir mettre « les mains dans le cambouis » jusqu’à maintenant (sans doute ma procrastination naturelle !). Mais ça me titillait depuis un bout de temps de revenir donc ce week-end, j’ai retroussé les manches et remit sur pied le blog. Je n’ai pas encore transféré les archives mais ça ne saurait tarder.
      Dans tous les cas, je suis ravie de te voir à nouveau ici 🙂
      Je pense que tout devrait redevenir normal d’ici la semaine prochaine !

      Lilly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *