BLACK FRIDAY – on se refait une beauté ?

ac5cb6c89f60e381d0e9c9b20eb6099c

Pour celles qui auraient oublié : le Black Friday, c’est vendredi, suivi lundi du Cyber Monday ! 4 jours de réductions sur la plupart des sites, tant en mode, beauté ou déco.

Côté beauté, le Black Friday a déjà commencé en Angleterre :

  • Content wellbeing propose 2 codes de réductions valables jusqu’à lundi : -15% avec le code CONTENTXMAS et -20% avec le code CONTENTXMAS20 quand vous dépassez les £100
  • Naturisimo propose également 2 codes de réductions, semblables à Content : -15% avec le code GREEN15 et -20% avec le code GREEN20 quand vous dépassez les £100
  • Alyaka suit le mouvement avec 3 codes de réduction : -15% avec le code FRIDAY15, -20% avec le codeFRIDAY20 quand vous dépassez les 100€ et -25% avec le code FRIDAY25 pour tout achat au-dessus de 200€
  • Lovelula propose -15% sur tout le site

Par contre, si vous attendiez le Black Friday pour craquer pour les gammes May Lindstrom ou Vintner’s Daughter, tous les sites mentionnés ci-dessus les ont exclus de leurs promotions. Il faudra attendre vendredi et croiser les doigts pour que Cult Beauty les inclut dans ses offres du Black Friday.

Mais pour des marques comme Mahalo, Amly, Tata Harper, Lina Hanson ou encore RMS Beauty, pas de soucis, les réductions s’appliquent correctement. À savoir que sur Naturisimo, les échantillons ont l’air d’être également pris dans les codes (exemple : vous en avez pour 85£ de produits, vous mettez 5 échantillons payants en plus, votre total arrive à 101£, et le code de -20% devrait s’appliquer).

Vendredi, ce sera au tour de Bazar-Bio qui devrait normalement proposer -20% sur tout le site… (croisons les doigts pour que la gamme de produits May Lindstrom fasse partie des offres).

Pour le reste, traquez les sites comme Cult Beauty, FeelUnique ou LookFantastic (qui proposent des marques naturels ou bio comme Antipodes, Grown Alchemist – qui a l’air d’avoir viré le phénoxyéthanol de ses produits -, Pai skincare, Ren, etc.) dont les livraisons sont gratuites et pour lesquels vous n’aurez pas de frais de douanes.

Bon shopping !

2 Comments

  1. Lady Zorro 23 novembre 2016

    Salut la miss!

    Trop hâte d’être à vendredi!
    C’est la carte bleue qui va chauffer lol!

    xx
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    Répondre
  2. Gaëlle 2 décembre 2016

    Evidemment je vois cet article le vendredi suivant, haha ! Tant mieux pour mon porte-monnaie, dirons nous 😉
    Au fait, contente de te lire à nouveau, même si c’est toujours en retard !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *